top of page


Le Pinky bar est situé au 61 grande rue à Nommay 25600 juste en face de la Pharmacie et à côté de l'Opticienne, ouvert dès 16 h chaque jour où un concert est organisé suivant la programmation :
- Open micro tous les mercredis à partir de 20 h, gratuit, venez chanter, slamer, raper, jouer d'un instrument acoustique, taper dans vos mains, la scène est à vous les amateurs !
- Boeuf scène ouverte un jeudi par mois organisé et animé par le trio Les évadés, chant, guitare, contrebasse et cajon, backline complet à votre disposition sur scène, apportez vos intruments, votre voix, gratuit bien sûr !
- Apéros-concert les dimanches à partir de 18 h, vous pouvez emmener votre casse-croûte sauf les jours de barbecue ou de dégustations !
- Concerts les vendredis et samedis, places assises ou debout, entrée gratuite ou payante afin de rémunérer respectueusement les musiciens uniquement, pas de mendicité, merci !
- En été des concerts acoustiques : solos ou duos sont organisés dérrière le Pinky sur la terrasse ombragée dans la verdure "à la fraîche" entre 19 h et 21 h les places sont assises.

Règlements en espèces uniquement, merci.

La belle histoire  : "Il était une fois dans l'Est en 1988 dans un petit "bled" à Nommay, une grande et belle "Dame" blonde surnommée Josy qui décida de s'y installer avec ses 3 enfants pour y créer un lieu aussi convivial que celui qu'elle avait fait prospérer pendant 17 ans à Montbéliard. Elle y retrouva ses plus fidèles clients et ceux du village et des alentours à qui elle proposa un accueil privilégié : un bar, tabac, épicerie, produits frais, pain etc ... et aussi pour les pêcheurs qui amorçaient le long des berges : des vers et des asticots vivants dont un en particulier porte un nom singulier : Pinkie ! Un petit asticot rose et très remuant) qui l'inspira pour l'enseigne de ce lieu : Pinky Bar . Cette "Dame" c'était ma maman."

bottom of page